Catégorie : Lampes de table

BON JOUR – design Philippe Starck pour Flos

L’élégance intemporelle de la dématérialisation high tech.

Bon Jour est entièrement réalisée en PMMA transparent : c’est un objet éthéré et dématérialisé, traversé par la lumière.

Seul le haut de l’abat-jour est ponctué d’une touche métallisée ultra chic qui habille la silhouette comme un précieux bijou.

Grâce à la révolutionnaire technologie’’Edge Lighting’’, la source lumineuse LED ultra plate est quasiment invisible.  Ce disque lumineux ultra mince est placé sous le chapeau de l’abat-jour. Il exploite pleinement les capacités de la LED avec une épaisseur minimum et garantit une lumière parfaitement uniforme, un confort visuel élevé, une performance et une efficacité optimales.

L’élégant câble en tissu blanc intégré dans le pied, traverse la lampe de part en part. Le design minimal unique du variateur situé sur le câble permet un contrôle total de l’intensité lumineuse en un seul clic.

  • Lampe de table à lumière diffuse. Base et diffuseur en PMMA transparent moulé par injection. Source lumineuse de technologie Edge Lighting. Câble électrique longueur utile 200 cm, avec interrupteur variateur ON/OFF et réglage du flux lumineux 10-100%. Bloc prise-transformateur avec fiches interchangeables.
  • Finition décor : Blanc, Cuivre, Chromé, Chromé opale.