Catégorie : Lampes de table

MISS K – design Philippe Starck pour Flos

Lampe de table à lumière diffuse.
Corps en PMMA (polyméthacrylate) entièrement transparent  et moulé par injection.

Diffuseur interne en PC (polycarbonate) opalin moulé par injection.

Diffuseur externe en PC (polycarbonate) moulé par injection et aluminisé -sur toute la surface- avec un procédé d’aluminisation sous vide.

Sources d’éclairage disponibles

1 x HSGS E27 70W 2800K 1180lm – RF20405
1 x LED E27 8W 2700K 740lm – RF25323
1 x LED E27 8W 3000K 740lm – RF25317

Une touche de coquetterie féminine dans un style ultra-contemporain pour Miss K, lampe de table à lumière diffuse qui se distingue par sa base aux lignes fluides et lisses et son corps rainuré en surface.

Miss K est une réinterprétation de la lampe classique par Philippe Starck. Le célèbre designer démontre une fois de plus l’immensité de son talent : Miss K est un véritable bijou. 

Les matériaux sont travaillés avec art pour un jeu de lumière tout à fait étonnant.

 Le diffuseur intérieur en polycarbonate opalin apparait au travers du diffuseur extérieur en métacrylate dès que Miss K est allumée. Le pied en PMMA, le fil et le variateur (intensité variable) sont complétement transparents pour une esthétique parfaite.

  • Lampe de table à lumière diffuse. Corps en PMMA (polyméthacrylate) entièrement transparent moulé par injection; diffuseur interne en PC (polycarbonate) opalin moulé par injection et diffuseur externe en PC (polycarbonate) moulé par injection aluminisé – sur la toute surface – avec un procédé d’aluminisation sous vide à l’intérieur.

  • Finitions : Aluminisé argent, Tissu, Aluminisé rouge, Aluminisé noir

  • Source lumineuse : 1 x 70W E27 HSGS ou 1 LED 8W E27 900lm dimmer

Miss K Dimensions