Catégorie : Lampadaires

LADY COSTANZA LAMPADAIRE - design Paolo Rizzatto by LUCEPLAN

La tige télescopique et la rotation de 360 ° sur la base donnent à Lady Costanza un équilibre élégant et une grande flexibilité, permettant à l’utilisateur d’ajuster facilement la hauteur et la direction de la lumière.

Le poids extraordinairement limité de la structure et la poignée sur la base facilitent le mouvement.

Le lampadaire décentralisé Lady Costanza avec ses allures de luminaire faussement classique, dont il reprend le design de l’abat-jour, l’élégance des proportions et des matériaux, arbore cependant un look contemporain grâce à sa tige en arc décentralisée réglable, dont la portée permet d’éclairer, sans contrainte ni éblouissement, les endroits les plus inaccessibles.

Le socle compacte et stable permet de décentraliser l’éclairage et de cibler la lumière sur les tables de repas ou les canapés en éliminant la contrainte de la position fixe au plafond.

Fabriqué en polycarbonate Makrolon, son abat-jour conique mesure Ø 50 x H 35 cm; il est amovible et lavable et se décline dans les coloris Blanc-Noir-Rouge ou Noisette.

Le lampadaire Lady Costanza à éclairage décentralisé est doté d’un interrupteur marche/arrêt ou d’un variateur d’intensité lumineuse. Sa tige en forme d’arc en aluminium télescopique se déporte sur 203cm et pivote autour du socle sur 360°.

Le réglage télescopique du pied et la possibilité d’effectuer une rotation à 360º sur la base confèrent à Lady Costanza une souplesse élégante qui permet de varier en toute liberté la hauteur

et l’orientation dans l’espace de son diffuseur.

De plus, l’extraordinaire légèreté de la structure et la poignée située sur la base facilitent le déplacement du luminaire d’un espace à l’autre.