Catégorie : Lampes de table

GAKU Luminaires design Nendo pour FLOS

Une boîte associée à des lampes et d’autres objets, à mi-chemin entre un accessoire et un meuble.

Une lampe à hauteur réglable est suspendue à l’intérieur d’une boîte, tandis qu’un autre modèle est équipé d’une platine de chargement à induction qui alimente un spot ou une lampe à luminescence.

Normalement, la lampe est simplement posée sur la surface de chargement et peut être aisément retirée pour être installée ailleurs, là où la lumière est nécessaire.

La lampe à lumière directe dispose d’un aimant qui permet de la fixer à un angle, ce qui facilite l’orientation du faisceau lumineux.

GAKU WIRELESS

Lampe de table rechargeable par induction.

Corps/structure de la lampe en frêne massif naturel ou teinté noir.

Corps éclairant et diffuseur en polycarbonate opalin photo-gravé moulé par injection.

Interrupteur variateur à 4 niveaux de luminosité placé sur le corps éclairant. Autonomie à intensité maximum : 6 heures.

Niveau de la batterie indiqué par voyant lumineux intégré à l’interrupteur variateur. Chargeur à induction intégré au support du corps/structure de la lampe en bois, équipé de l’alimentation sur la prise (avec prise USB et plugs interchangeables), câble d’alimentation longueur utile 140 cm.

Finitions : Noir, blanc

Matériaux : Bois de frêne, polycarbonate

GAKU WIRE

Appareil d’éclairage composé d’un corps/structure en frêne massif naturel ou teinté noir. Corps éclairant en polycarbonate blanc ou noir, diffuseur en polycarbonate opalin photo-gravé moulé par injection.

Interrupteur variateur à 2 niveaux d’intensité placé sur le câble d’alimentation.

Alimentation sur prise (avec prise USB et plug interchangeables), câble d’alimentation longueur utile 140 cm.

Finitions : Noir, blanc

Matériaux : Bois de frêne, polycarbonate